100% Natural and Vegan

Free Hair Consultation

Approved by Trichology

Carefully Handmade in Quebec

Hassle free return

100% Natural and Vegan

Free Hair Consultation

Approved by Trichology

Carefully Handmade in Quebec

Hassle free return

L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu - Crüe Cosmetics
L’Ör: Fortifying Scalp Serum
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu - Crüe Cosmetics
L’Ör: Fortifying Scalp Serum
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu - Crüe Cosmetics
L’Ör: Fortifying Scalp Serum
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu - Crüe Cosmetics
L’Ör: Fortifying Scalp Serum
L’Ör: Fortifying Scalp Serum

To magic!

“Very good product my hair softer, silkier, I recommend it”

★★★★★
Ginette Meagher 

L’Ör: Fortifying Scalp Serum

$34.00 Save $4

Stimulates hair growth and prevents hair loss

100% organic formula cools and soothes your scalp

Maintains your hair and scalp health and prevents dandruff


Size 50ml

Secure and trusted checkout with

To magic!

“Very good product my hair softer, silkier, I recommend it”

★★★★★
Ginette Meagher 

L’Ör Growth Serum is a castor oil based serum infused with a special blend of herbs and organic essential oils such as: Ginger, Garlic, Black Pepper, Vetiver and Onion.


These oils penetrate deep within the scalp to stimulate hair growth and maintain healthy hair and scalp. We also added 100% pure Rose essential oil and Sandalwood to assist in cooling the scalp and help treat and prevent dandruff. 


Castor oil has been used for centuries to improve hair growth due to its high ricinoleic acid content which balances the scalp’s pH level and increases circulation to the scalp. This unique combination of natural organic ingredients will improve the overall quality of your hair while accelerating hair growth.


At Crüe Cosmetics your beauty is in the hands of nature.

 L’ÖR: At night, before going to sleep, apply 4-5 drops directly to the scalp, focusing on balding and thinning areas. Massage your scalp and distribute the serum with your fingers in a circular motion for 2-5 minutes. Allow to penetrate overnight and shampoo the following morning. For best results, use at least 3 times a week. For deeper penetration, warm the oil in a bain-marie before applying.

  • Castor Oil (Organic)
  • Black Tea (Organic)
  • Black Pepper (Organic)
  • Tea Tree Oil (Organic)
  • Sandalwood (Organic)
  • Vegetable Essential Oil (Organic)
  • Cayenne (Organic)
  • Biotin
  • 100% Pure Rose Damas (Organic)
  • Ginger Oil (Organic)
  • Garlic Seed Essential Oil (Organic)
  • Onion Seed Oil (Organic)

Before & After

See the difference in just 90 days!

★ ★ ★ ★ ★

"In recent years, I've started to lose my hair at an accelerated rate. In desperation, I tried Rogaine for Women and, unfortunately, this product caused scabs to appear on my scalp. I bought L'Ör and Neptüne and about 6 weeks later, I noticed that my hair was fuller and thicker. The unusual hair loss also stopped." "In recent years, I've started to lose my hair at an accelerated rate. In desperation, I tried Rogaine for Women and, unfortunately, this product caused scabs to appear on my scalp. I bought L'Ör and Neptüne and about 6 weeks later, I noticed that my hair was fuller and thicker. The unusual hair loss also stopped." "In recent years, I've started to lose my hair at an accelerated rate. In desperation, I tried Rogaine for Women and, unfortunately, this product caused scabs to appear on my scalp. I bought L'Ör and Neptüne and about 6 weeks later, I noticed that my hair was fuller and thicker. The unusual hair loss also stopped."

★ ★ ★ ★ ★

"I'm so happy to have found a natural product that has helped me regrow my hair. After 6 months of treatment about 3 times a week with the l'Ör, growth serum, my hair has filled out and I'm thrilled with the results! Thank you so much for making these natural products!" "I'm so happy to have found a natural product that has helped me regrow my hair. After 6 months of treatment about 3 times a week with the l'Ör, growth serum, my hair has filled out and I'm thrilled with the results! Thank you so much for making these natural products!" "I'm so happy to have found a natural product that has helped me regrow my hair. After 6 months of treatment about 3 times a week with the l'Ör, growth serum, my hair has filled out and I'm thrilled with the results! Thank you so much for making these natural products!"

★ ★ ★ ★ ★

"After using Crüe Cosmétiques, L’Ör Growth Serum, not only did my hair become thicker, but it grew and the texture became softer." "After using Crüe Cosmétiques, L’Ör Growth Serum, not only did my hair become thicker, but it grew and the texture became softer." "After using Crüe Cosmétiques, L’Ör Growth Serum, not only did my hair become thicker, but it grew and the texture became softer."

★ ★ ★ ★ ★

"They are high quality products that have helped me stop my hair loss, regrow my hair and deeply moisturize my hair, even with the use of dye! BRAVO! I love them so much that I've bought the whole collection of CRÜE products!" "They are high quality products that have helped me stop my hair loss, regrow my hair and deeply moisturize my hair, even with the use of dye! BRAVO! I love them so much that I've bought the whole collection of CRÜE products!" "They are high quality products that have helped me stop my hair loss, regrow my hair and deeply moisturize my hair, even with the use of dye! BRAVO! I love them so much that I've bought the whole collection of CRÜE products!"

Artboard-66
Artboard-66
How to use

You’re Just Three Steps Away From Fuller, Healthier Hair

Step 1

Before sleeping apply 4-5 drops directly to your scalp in a small section you wish to treat, favoring balding and thinning areas.

Step 2

Massage the serum into your scalp and distribute with your fingers in a circular motion for 2-5 minutes.

Step 3

Allow penetration overnight and shampoo the next morning. You’ll notice the difference after your very first use!

For best results, apply at least 3 times per week. For deeper penetration, heat the serum in hot water before application. Enhance the benefits by using our thermal bonnet.

4.9 basé sur 16 avis

100% Organic Solution

Where Science Meets Nature

100% Organic Solution

Where Science Meets Nature

Scientifically Proven

Ingredients selected by trichology experts.

Socially & Environmentally Aware

Consciously formulated and ecologically packaged.

Kind & Cruelty-Free

No animal testing or animal-derived ingredients

WHAT SETS OUR SERUM APART?

YOUR BEAUTY, IN THE HANDS OF NATURE

For Everyone

Suitable for all hair types

Our blend of ingredients is tailored to ensure that everyone can experience its nourishing benefits.

100% Organic

Plant Based Ingredients

100% natural, organic and vegan products. Our Serum is infused with herbs and essential oils for a truly natural solution.

Made With Care

Handmade in Quebec

All of our hair treatments are handmade in small batches with love in Bromont, Quebec.

your beauty is in the hands of nature!

Your Journey To Fuller, Healthier Hair Starts Today

“I’m so happy to have found a natural product that helped me regrow my hair. After 6 months of treatment about 3 times a week with l’Or growth serum, my hair has filled out and I am delighted with the results! Thank you very much for making these natural products!”

AlexandraAvis vérifié

4.9 basé sur 16 avis

Customer Reviews

Based on 16 reviews
94%
(15)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Ginette Meagher
Magique

Tres bon produit mes cheveux plus doux,plus soyeux,Je le recommande

T
Tina Létourneau
Or

J'aime beaucoup ce traitement. Je le fais 3 fois par semaine.

C
Colette Dube
OR Sérum fortifiant

Je ne l’ai utilisé qu’une fois, alors il m’est difficile de dire quoi que ce soit.

E
Edith Richard
À suivre

Bonjour, j’ai déjà par le passé fait l’essai de l’Or sérum et des problèmes de thyroïde je pense n’avait pas aidé mon expérience. Je vais réessayer le produit et je vous ferai un suivi par la suite. Je suis confiante d’avoir des résultats positifs cette fois-ci. Merci pour votre support et à bientôt!

L
Lucille Arseneau

Je ne l’ai pas reçu

DO YOU HAVE ANY QUESTIONS? WE ARE HERE TO HELP YOU

Frequently Asked Questions

From your first use, you will notice that your hair will be softer, more manageable and shinier. Continued use will improve the condition of your hair after each application. Your hair becomes stronger, shinier and grows at a healthy rate. Regrowth requires 90 days of uninterrupted use.

Yes. All our formulas are composed of 100% natural and organic ingredients.

All of our products are safe to use on your skin, scalp and hair. The product we recommend for facial care is our Neptüne Moisturizing Oil.

Yes. All of our hair treatments are handmade and made in small batches with love in Bromont, Quebec.

A small amount is enough. The exact amount of product needed depends on the length and thickness of your hair. We recommend starting with a small amount in the palms of your hands and adding more product as needed.

100% naturel et végétalien

Consultation capillaire gratuite

Approuvé par Trichologie

Soigneusement fait à la main au Québec

Retour sans tracas

100% naturel et végétalien

Consultation capillaire gratuite

Approuvé par Trichologie

Soigneusement fait à la main au Québec

Retour sans tracas

L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu - Crüe Cosmetics
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu - Crüe Cosmetics
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu - Crüe Cosmetics
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu - Crüe Cosmetics
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu - Crüe Cosmetics
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu - Crüe Cosmetics
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu
L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu

L’Ör : Sérum Fortifiant Du Cuir Chevelu

$38.00 $35.00

Stimule la croissance des cheveux et prévient leur chute

La formule 100% biologique rafraîchit et apaise votre cuir chevelu

Maintient la santé de vos cheveux et de votre cuir chevelu et prévient les pellicules


Format 50ml

Paiement sécurisé et fiable avec

L’Ör est un sérum 100% biologique conçu à base d’huile de ricin et infusé d’une herbe, le thé noir et d’huiles essentielles notamment, du gingembre, de l’ail, du poivre noir, du vétiver et de l’oignon. Le sérum pénètre le cuir chevelu profondément et stimule la croissance du cheveu.

Des huiles essentielles de rose et de bois de santal bonifient les effets en apaisant le cuir chevelu. Ils aident à traiter et prévenir les pellicules. L’huile de ricin est utilisée depuis des centenaires pour stimuler la croissance des cheveux, notamment grâce à sa haute teneur en acide ricinoléique qui équilibre le pH et stimule la circulation sanguine du cuir chevelu.

La combinaison unique des ingrédients tous naturels et biologiques de L’Ör sérum de repousse rehaussera la qualité de vos cheveux et accélérera sa croissance.
Chez Crüe Cosmetics, votre beauté est entre les mains de la nature.

L’ÖR: La nuit avant le sommeil, appliquez 4-5 gouttes directement sur le cuir chevelu et privilégiez les zones dégarnies et amincies. Massez votre cuir chevelu et distribuez le sérum avec vos doigts dans un mouvement circulaire pendant 2-5 minutes. Permettez une pénétration toute la nuit et faites votre shampooing le lendemain matin. Pour obtenir de meilleurs résultats, utilisez au minimum 3 fois par semaine. Pour une pénétration plus profonde, chauffer préalablement l’huile dans un bain-marie avant l’application.

  • Huile de ricin (bio)
  • Thé noir (bio)
  • Essence de piment noir (bio)
  • Huile de théier (bio)
  • Huile essentiel de bois de santal (bio)
  • Huile essentiel de vétiver (bio)
  • Cayenne (bio)
  • Biotine
  • Huile essentiel de rose (bio)
  • Huile essentiel de gingembre (bio)
  • Huile essentiel de graines d’ail (bio)
  • Huile essentiel de graines d’oignon (bio)

Avant & après

Voyez la différence en seulement 90 jours !

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

“Ces dernières années, j'ai commencé à perdre mes cheveux à un rythme accéléré. Désespérée, j'ai essayé Rogaine pour femmes et, malheureusement, ce produit a provoqué l'apparition de croûtes sur mon cuir chevelu. J'ai acheté L'Ör et Neptüne et environ 6 semaines plus tard, j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus volumineux et plus épais. La perte inhabituelle de cheveux s'est également arrêtée.” “Ces dernières années, j'ai commencé à perdre mes cheveux à un rythme accéléré. Désespérée, j'ai essayé Rogaine pour femmes et, malheureusement, ce produit a provoqué l'apparition de croûtes sur mon cuir chevelu. J'ai acheté L'Ör et Neptüne et environ 6 semaines plus tard, j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus volumineux et plus épais. La perte inhabituelle de cheveux s'est également arrêtée.” “Ces dernières années, j'ai commencé à perdre mes cheveux à un rythme accéléré. Désespérée, j'ai essayé Rogaine pour femmes et, malheureusement, ce produit a provoqué l'apparition de croûtes sur mon cuir chevelu. J'ai acheté L'Ör et Neptüne et environ 6 semaines plus tard, j'ai remarqué que mes cheveux étaient plus volumineux et plus épais. La perte inhabituelle de cheveux s'est également arrêtée.”

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

“Je suis si heureuse d'avoir trouvé un produit naturel qui m'a aidée à faire repousser mes cheveux. Après 6 mois de traitement environ 3 fois par semaine avec le sérum de croissance l'Ör, mes cheveux se sont remplis et je suis ravie des résultats ! Merci beaucoup de fabriquer ces produits naturels !” “Je suis si heureuse d'avoir trouvé un produit naturel qui m'a aidée à faire repousser mes cheveux. Après 6 mois de traitement environ 3 fois par semaine avec le sérum de croissance l'Ör, mes cheveux se sont remplis et je suis ravie des résultats ! Merci beaucoup de fabriquer ces produits naturels !” “Je suis si heureuse d'avoir trouvé un produit naturel qui m'a aidée à faire repousser mes cheveux. Après 6 mois de traitement environ 3 fois par semaine avec le sérum de croissance l'Ör, mes cheveux se sont remplis et je suis ravie des résultats ! Merci beaucoup de fabriquer ces produits naturels !”

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

“Après avoir utilisé le sérum de croissance L’Ör de Crüe Cosmétiques, non seulement mes cheveux sont devenus plus épais, mais ils ont poussé et la texture est devenue plus douce.” “Après avoir utilisé le sérum de croissance L’Ör de Crüe Cosmétiques, non seulement mes cheveux sont devenus plus épais, mais ils ont poussé et la texture est devenue plus douce.” “Après avoir utilisé le sérum de croissance L’Ör de Crüe Cosmétiques, non seulement mes cheveux sont devenus plus épais, mais ils ont poussé et la texture est devenue plus douce.”

⭐ ⭐ ⭐ ⭐ ⭐

“Ce sont des produits de haute qualité qui m'ont aidé à stopper la chute de mes cheveux, à les faire repousser et à les hydrater en profondeur, même avec l'utilisation d'une teinture ! BRAVO ! Je les aime tellement que j'ai acheté toute la collection de produits CRÜE !” “Ce sont des produits de haute qualité qui m'ont aidé à stopper la chute de mes cheveux, à les faire repousser et à les hydrater en profondeur, même avec l'utilisation d'une teinture ! BRAVO ! Je les aime tellement que j'ai acheté toute la collection de produits CRÜE !” “Ce sont des produits de haute qualité qui m'ont aidé à stopper la chute de mes cheveux, à les faire repousser et à les hydrater en profondeur, même avec l'utilisation d'une teinture ! BRAVO ! Je les aime tellement que j'ai acheté toute la collection de produits CRÜE !”

Artboard-66
Artboard-66
Utilisation

Des cheveux plus fournis et plus sains en 3 étapes

Étape 1

Avant de dormir, appliquez 4 à 5 gouttes directement sur votre cuir chevelu sur une petite section que vous souhaitez traiter, en favorisant les zones dégarnies et clairsemées.

Étape 2

Massez le sérum sur votre cuir chevelu et répartissez-le avec vos doigts dans un mouvement circulaire pendant 2 à 5 minutes.

Étape 3

Laisser pénétrer toute la nuit et faire un shampoing le lendemain matin. Vous remarquerez la différence dès votre première utilisation !

Pour de meilleurs résultats, appliquez au moins 3 fois par semaine. Pour une pénétration plus profonde, chauffez le sérum dans de l'eau chaude avant application. Améliorez les avantages en utilisant notre Bonnet Thermique.

4.9 based on 16 reviews

Solution 100% biologique

Où la science rencontre la nature

Solution 100% biologique

Où la science rencontre la nature

Prouvé scientifiquement

Ingrédients sélectionnés par des experts en trichologie.

Conscient de la société et de l'environnement

Consciemment formulé et emballé de manière écologique.

Gentil et sans cruauté

Pas de tests sur les animaux ni d'ingrédients d'origine animale

QU'EST-CE QUI DISTINGUE NOTRE SÉRUM ?

VOTRE BEAUTÉ, ENTRE LES MAINS DE LA NATURE

Pour tout le monde

Convient à tous les types de cheveux

Notre mélange d'ingrédients est conçu pour garantir que chacun puisse profiter de ses bienfaits nourrissants.

100% Bio

ingrédients à base de plantes

Produits 100% naturels, biologiques et vegan. Notre sérum est infusé d'herbes et d'huiles essentielles pour une solution véritablement naturelle.

Fabriqué avec soin

Fait main au Québec

Tous nos traitements capillaires sont fabriqués à la main en petits lots avec amour à Bromont, au Québec.

votre beauté est entre les mains de la nature !

Votre voyage vers des cheveux plus volumineux et plus sains commence aujourd’hui

"Je suis tellement heureuse d’avoir trouvé un produit naturel qui m’a aidé à repousser mes cheveux. Après 6 mois de traitement environ 3 fois par semaine avec le sérum de croissance l’Or, mes cheveux sont repulpés et je suis ravie du résultat ! Merci beaucoup d'avoir fabriqué ces produits naturels!"

AlexandraAvis vérifié

4.9 based on 16 reviews

Customer Reviews

Based on 16 reviews
94%
(15)
6%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
G
Ginette Meagher
Magique

Tres bon produit mes cheveux plus doux,plus soyeux,Je le recommande

T
Tina Létourneau
Or

J'aime beaucoup ce traitement. Je le fais 3 fois par semaine.

C
Colette Dube
OR Sérum fortifiant

Je ne l’ai utilisé qu’une fois, alors il m’est difficile de dire quoi que ce soit.

E
Edith Richard
À suivre

Bonjour, j’ai déjà par le passé fait l’essai de l’Or sérum et des problèmes de thyroïde je pense n’avait pas aidé mon expérience. Je vais réessayer le produit et je vous ferai un suivi par la suite. Je suis confiante d’avoir des résultats positifs cette fois-ci. Merci pour votre support et à bientôt!

L
Lucille Arseneau

Je ne l’ai pas reçu

AVEZ-VOUS DES QUESTIONS? NOUS SOMMES LÀ POUR VOUS AIDER

Questions Fréquemment Posées

Dès votre première utilisation, vous remarquerez que vos cheveux seront plus doux, plus
maniable et plus brillant. Une utilisation continue améliorera l'état de vos cheveux après chaque application. Vos cheveux deviennent plus forts, plus brillants et poussent à un rythme sain. La repousse nécessite 90 jours d'utilisation ininterrompue.

Oui. Toutes nos formules sont composées d'ingrédients 100% naturels et biologiques.

Tous nos produits peuvent être utilisés en toute sécurité sur votre peau, votre cuir chevelu et vos cheveux. Le produit que nous recommandons pour les soins du visage est notre huile hydratante Neptüne.

Oui. Tous nos traitements capillaires sont fabriqués à la main et en petits lots avec amour à Bromont, au Québec.

Une petite quantité suffit. La quantité exacte de produit nécessaire dépend de la longueur et de l'épaisseur de vos cheveux. Nous vous recommandons de commencer avec une petite quantité dans la paume de vos mains et d'ajouter plus de produit si nécessaire.